Top 10 Des Photos Mystérieuses Inexpliquées À Ce Jour

La photographie est l’une des plus belles inventions de l’Homme. Elle permet de garder les souvenirs du passé et de se ressourcer en les regardant. Si certaines photos sont identiques et conformes à ce que le photographe vise et capte, d’autres sont en revanches mystérieuses et inexplicables. Que ce soit les photographies anciennes ou récentes, je vous présente dans cette nouvelle vidéo, 10 photos mystérieuses inexpliquées à ce jour. 

La mystérieuse dame Babushka

« Babushka », est le surnom donné à cette étrange dame qui était présente sur la scène de crime du président Kennedy. Elle a été surnommée ainsi à cause du foulard qu’elle portait sur la tête. Ce foulard est porté par les vielles femmes russes et veut dire « grand-mère ». Cette mystérieuse dame qui n’a jamais été identifiée ou retrouvée intrigue depuis toujours. Lors de l’assassinat de John Kennedy, elle était tellement bien placée pour filmer la scène qu’on croirait qu’elle savait ce qui allait se passer quelques secondes après. De plus, malgré le K.O provoqué par le tir, dame Babushka ne semblait pas du tout surprise ou apeurée. Elle était très calme et continuait à filmer sans panique. Jusqu’à aujourd’hui personne ne sait vraiment ce qu’à filmer dame « Babushka ». Les services secrets pensent que son enregistrement pourrait peut-être servir à résoudre le meurtre du président. 

La main sur l’épaule d’Ellen Donnely

Quand on regarde cette photo, on voit dans un premier temps 15 jeunes femmes qui posent sur leur lieu de travail. Elles ont toutes les bras croisés et fixes l’objectif, d’autres avec le sourire et d’autres non. Mais quand vous regardez très bien la photo, vous remarquez que le nombre de personnes présentes sur la photo n’est pas 15 mais plutôt 16. Quand vous regardez bien la jeune femme en noir situé à l’extrême droite, vous remarquez vite qu’elle a une main qui est posée sur son épaule. Mais d’où vient cette main ? Si les nombreux spécialistes qui ont consultés la photo  n’ont pas pu savoir, en tout cas ce ne serait pas moi qui saurait. D’ailleurs il a été bien confirmé que la photo était authentique et n’a donc pas été retouché. Et vous, avez-vous une théorie qui expliquerait la présence de cette main sur l’épaule d’Ellen Donnely ? On rappelle que la photo a été publiée par sa petite fille. Dites-moi n commentaires ce que vous en pensé.

Le fantome de l’hotel Stanley

Si vous avez regardé le célèbre film d’horreur « Shinning » peut être que cet hôtel vous dirait quelque chose puisque c’est dans son enceinte qu’il a été tourné. Situé dans le Colorado, l’hôtel a attiré plusieurs visiteurs qui ont aimé le film. D’après cette photo qui a été prise par « Henrio » il semblerait que l’hôtel ait réellement été hanté. En effet, après avoir pris des photos dans l’hôtel, « Henrio » constata le lendemain une silhouette sur l’une d’elle. La silhouette se situait sur une photo de l’escalier qu’il avait pris. Ce qui fait penser à un fantôme vu sa forme était en haut de l’escalier et semblait le regarder. Flippant n’est-ce pas ? Comment auriez-vous agir si vous étiez à la place du photographe ? Avez-vous déjà eu une expérience de fantôme ? Dites le moi en commentaire.

Diane Berthelot

Les miracles existent et cette photo nous en donne l’occasion une fois encore de les constater. Pendant qu’ils étaient en train de visiter une église de Norfolk en Angleterre, Diane qui venait de subir une opération d’ablation de sa vésicule biliaire se sentait fatiguée. Elle décida alors de s’assoir afin de se reposer un instant. Peter Berthelot son mari a décidé alors d’immortaliser cet instant en prenant en photo sa femme assise sur un des bancs de l’église. Quelques instant après, Diane se sentait soulagé, délivrée de toutes les douleurs qu’elle ressentait après son opération. Un petit miracle venait de se produire à leur insu. En effet, après la récupération des photos des mois après, Diane et son mari constatèrent une silhouette lumineuse qui était assise derrière Diane. Interrogé sur le phénomène, le prêtre leur divulgua la légende de la « Dame blanche » qui est une guérisseuse et connue pour soulager les malades qui viennent dans l’église.

Fantôme du grand père Russel

Cette photo est encore une preuve que les fantômes sont bels bien parmi nous. En effet Denise Russel à l’occasion d’une fête qui a eu lieu dans la maison de retraite de sa grand-mère a voulu immortaliser le moment. Elle décida donc de prendre sa grand-mère en photo ce jour-là. Mais chose bizarre, en regardant de plus près cette photo qu’elle avait prise il y a 3 ans, Denise remarqua en fond, la présence de son grand père qui semblait aussi fixer l’objectif. Cette photo est l’une des plus énigmatiques qui soient et Denise ne peut expliquer la présence de son pépé puisque ce dernier est bien décédé il y a 13 ans avant la prise de la photo en 1997. 

Le fantôme du siège arrière

C’est en 1959 que cette photo a été prise. Mable Chinery s’était rendu sur la tombe de sa mère en compagnie de son époux. Mais sur les lieux, ce dernier ne descendit pas, il resta donc seul dans la voiture. De retour, Chinery pris une photo de son mari qui était normalement seul dans la voiture. Mais après le développement de la pellicule, elle remarqua une silhouette qui était assisse sur le siège arrière de la voiture. En regardant attentivement la photo, elle reconnue sa défunte mère. Etonnant n’est-ce pas ? Comment sa mère qui est décédée il y a des années se retrouve dans la photo ? D’après les experts la photo n’a pas été touchée et est authentique. Cette photo est une preuve de plus que les fantômes sont bels bien parmi nous. Comment réagiriez-vous si vous étiez confronté à un fait pareil ?

Fantôme du Moine D’Eastry

Cette photo qui a été prise en 1956 à l’ Eglise d’Eastry en Angleterre est l’une des plus célèbres de par son mystère. On peut voir sur la photo en blanc et noir ce qui semble être un prêtre. Il apparait avec sa soutane et son col blanc, avec les mains croisées dans une posture toute pénitente. Même si l’authenticité de cette photo n’a pas encore été démontrée jusque-là, il est fort probable que cette silhouette puisse provenir de l’au-delà. Et vous qu’en pensez-vous ? Donnez-moi votre point de vue dans les commentaires. Sans plus attendre, passons à notre prochaine photo.

Les mystérieuses faces

Cette photo qui a été prise en 1924 montre deux visages d’hommes qui sont apparemment défigurés par la douleur. Les visages sont dessinés en relief dans l’écume de l’océan. Selon la légende, ces deux visages malheureux seraient ceux de deux matelots morts d’atroces souffrances sur leur lieu de travail dans des cuves de stockage de pétrole. Cette photo n’a jamais été réellement expliquée et demeure donc une photo mystérieuse. Si vous connaissez d’autres photos mystérieuses inexpliquées, dites-nous en commentaire.

Le monstre aux larges de l’Ile Hook

Les monstres n’hésitent pas que dans les films. Ils pourraient bien exister dans la réalité aussi en tout cas c’est ce que nous montre cette photo qui reste inexpliquée jusqu’au jour d’aujourd’hui malgré que des spécialistes l’ont scrutés à la loupe. Sur la photo prise par Robert Le Serrec, on peut voir dans l’océan aux large de l’Ile, une énorme silhouette qui serait celle d’un monstre probablement ou une créature qui n’a pas encore été découverte jusqu’à nos jours. Quand on pense que juste 5% de l’océan a été exploré, il y a certainement beaucoup de mystères qui y sont cachés. Alors vous, qu’en pensez-vous ? Croyez-vous qu’il y a aurait des monstres ou des créatures inquiétantes cachées dans nos océans ? Rappelons que la photo a été prise en 1965 et en ces années il n’existait pas de logiciel de traitement de photo. 

« L’homme qui tombe » de Richard Drew

Nous nous souvenons presque tous malheureusement des terribles attentats du 11 septembre 2001. Ces attentats sont parmi les pires qui ont eu lieu au monde. Ce jour-là beaucoup de choses inexpliquées se sont passées et cette photo qui a été capturée par Richard Drew en fait forcément partie à cause du mystère qu’elle abrite. Quand vous regardez la photo à première vue vous ne verrez rien de bizarre, on voit normalement la chute d’un homme. Et bien cette chute est tout ce qu’il y a d’anormale sur la photo. Il est impossible pour un être humain et selon les lois de la physique de tomber dans cette position verticale. En plus sur la photo on remarque que la personne qui chute maitrise parfaitement ce qu’il était en train de faire. La position de son pied et de ses bras font penser à un super héros qui défierait les lois de la nature. Cette personne n’a jamais été identifiée et beaucoup de familles qui ont perdu leurs membres ce jour pensent toujours que c’est une personne de leur famille. Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Il y aurait des supers humains qui vivraient vraiment parmi nous ? Donnez-moi en commentaires votre point de vue. 

Laisser un commentaire

Sélectionner un type de demande :