10 Puissants Bodybuilders Et Leur Horrible Fin
Pour avoir plus de masse musculaire, des bodybuilders sont prêts à tout. Des heures de travails incessants et la consommation de certains produits. Mais malheureusement, certains d’entre eux finissent très mal. Si vous aussi vous rêvez de devenir musclé ou bodybuilder, vous devez faire attention. Je vais vous présenter dans cette vidéo, 10 bodybuilders qui ont très mal fini.
Andrej Gajdos
Ce jeune homme était un vrai fan du Bodybuilding. Il rêvait d’avoir un corps de rêve comme Dwayne Jhonson ou d’autres super stars bien musclés. Du haut de ses deux mètres et de ses 130 kilos, il travaillait dur mais aussi prenait des substances comme des stéroïdes. Pour ceux qui ne le savent pas, les stéroïdes sont utilisés dans le monde du sport pour accroitre la masse musculaire et la force physique. Les stéroïdes sont interdits dans la plupart des sports par les grandes instances sportives. Son utilisation peut conduire à un bannissement à vie du domaine. Dans plusieurs pays, l’usage des stéroïdes est bien règlementé et encadré par la loi. Mais comme tout produit illicite, il existe des voies et moyens illégaux pour se procurer ces stéroïdes. La consommation abusive ou incessante des stéroïdes a de graves répercussions sur le corps humain. Andrej Gajdos a vu avec le temps le volume de son cœur se multiplier par deux. Il meurt suite à l’explosion de son aorte thoracique. Quelle tragique fin n’est-ce pas ?
Dean Wharmby
Dean est ce qu’on peut appeler une vraie armoire. Avec un corps de vrai géant, Dean était parmi les culturistes les plus en vue de sa génération. Il ne manquait aucune occasion pour montrer son corps de rêve. Il travaillait assez dur en salle et prenait aussi des stéroïdes pour vite multiplier sa masse. Dean était ce qu’on peut appeler un vrai adepte de la malbouffe. Il consommait jusqu’à 10000 calories par jour. Il consommait essentiellement des produits riches en protéines. Après plus de 20 ans de carrière, les médecins ont fini par diagnostiquer un cancer à Dean. Il changea alors radicalement son style de vie et opta pour des nourritures un peu plus saines. Il suivit des traitements et commença par aller un peu mieux. De 2011 à 2015, Dean avait retrouvé la joie de vivre avec ses enfants et sa femme. Mais malheureusement tout s’empira par la suite. Son cancer ne s’arrêtait pas de grandir et la seule issue selon les médecins était la mort. Dean décéda malheureusement en 2016.
Chad Brothers
Encore une autre victime des stéroïdes et des drogues interdits dans le sport, Chad était ce qu’on pouvait appeler un bodybuilder sérieux dans son domaine. Il travaillait dur pour augmenter de plus en plus le volume de son corps mais un jour, il péta complètement un câble. Alors qu’il était dans un centre de gym, Chad tomba d’un appareil elliptique. Il s’emporta soudainement il commença à tout casser dans le gymnase. Personne ne pouvait le contrôler ou lui faire face. Les policiers ont donc été alerter. Une fois sur place, Chad ne voulait pas obéir à aucun de leur ordre. Il fut donc tasé et menotté. Un fois retourné pour être emporté dans la voiture, les policiers ont constaté que Chad ne respirait plus. Malgré le massage cardiaque et sa transportation à l’hôpital, son décès a été constaté. Après autopsie, on retrouva en grande quantité des stéroïdes et le pcp dans son organisme. Deux drogues qui ont certainement été à l’origine de ce pétage de plomb.
Oli Cooney
Ce jeune homme était obsédé par sa forme physique. Il s’adonnait à des séances d’entrainement très intenses et prenait des stéroïdes pour devenir plus musclé. Déjà à l’âge de 16 ans, Oli avait déjà un physique de vrai bonhomme et se disait invincible. Malgré que les médecins lui ont diagnostiqué des défaillances cardiaques et lui ont demandé d’arrêter ses séances d’entrainement, il persista et continua à s’exercer. Oli survécu à deux AVC mais ne s’arrêta toujours pas. A l’âge de 20 ans, pendant qu’il revenait d’une fête avec ses amis, Oli fit un une crise cardiaque et ne se relèvera plus jamais. Comme on le disait depuis le début, la consommation de stéroïdes peut avoir des conséquences très graves sur la santé. Si vous êtes un adepte du culturisme, il vaut mieux les éviter et consulter régulièrement son médecin pour des conseils.
Greg Plitt
Greg Plitt est une célébrité qui a joué dans de nombreux films comme Terminator. Passionné par le culturisme, il s’est battit un physique de vrai géant qui lui a ouvert plusieurs portes. Il est aussi la star de la chaine Bravo. Comparé aux autres, qu’on a vus jusqu’ici, le décès de Plitt n’a pas été causé par des stéroïdes ou toute autre substance. En effet, pendant qu’il était en plein tournage pour une marque de boisson énergisante, il devait courir pour dépasser un train qui venait, pour montrer la force que pouvait donner la boisson. Mais malheureusement, lors de sa course, Plitt glissa et chuta sur les rails. Il ne se relèvera pas assez vite avant que le train ne vienne le cogner. Le pauvre jeune homme fut déclaré mort juste après. Quelle histoire incroyable.
Romario Dos santos
La plupart des bodybuilders ont des modèles à qui ils voudraient bien ressembler. Ce jeune homme, il voulait ressembler à Hulk le géant vert de Marvel. Il commença alors à travailler très dur pour avoir ce corps dont il rêveait tant. Mais les problèmes ont commencé quand Romario a commencé à s’injecter des substances illicites pour avoir plus de muscles. Les médecins lui ont annoncé que ses muscles pourrissaient et que la seule solution était de lui couper les bras. Romario se rendit alors compte de sa folie. Les médecins ont finalement pus enlever les muscles infectés sans toutefois lui couper les bras. Depuis ce temps Romario a arrêté la prise de ces substances nuisibles et a continué par faire du sport normalement.
Gordon Kimbrough
La prise de stéroïdes peut créer des excès de colère chez les culturistes qui les prennent. De nombreux accidents et meurtres ont déjà été enregistrés. Se procurant ce produit sur le marché noir pour accroitre leur masse musculaire, les conséquences sont parfois irréversibles et c’est le cas de Gordon Kimbrough. Un jour, lorsque sa femme avec laquelle il était depuis 4 ans lui annonça qu’elle allait le quitter, le Bodybuilder s’emporta dans une colère noire et la poignarda à mort. Il se retrouva derrière les barreaux pour 27 ans.
Terri Harris
Les hommes ne sont pas les seuls à être fan du culturisme. Terri Harris est une femme aux muscles extraordinaires qui est bien connue dans le domaine. Elle a participé à de nombreuses compétitions et personne ne peut nier que c’était une vraie bosseuse. Mais comme presque tous les autres que nous avons vus, la prise des stéroïdes a eu raison de sa santé. La jeune dame est décédée d’une crise cardiaque dans un gymnase quelques jours après avoir participé à un concours qui a sollicité beaucoup d’énergie de sa part. Ces accidents sont malheureusement légions dans le domaine du culturisme. Les adeptes des muscles ont souvent leur propre définition du corps parfait et poussent parfois trop loin leur corps.
Nasser El Sonbaty
Nasser est une référence dans le domaine du bodybuilding et ce n’est pas seulement à cause de son corps magnifiquement bien musclé. Il était connu pour être un grand conférencier. Il n’hésitait pas à sensibiliser contre les dangers des stéroïdes. Il parlait à ses paires et prévenait les jeunes. Mais chose surprenante malgré toutes ces connaissances par rapport aux dangers des stéroïdes, Nasser lui-même continuait à les prendre. C’est surprenant n’est-ce pas ? Comment une personne qui connait les risques de ces produits et sensibilisait les jeunes sur le sujet peut aussi tomber dans le piège ? Nasser meurt à l’âge de 47 ans dans son sommeil.
Andreas Munzer
Recouvert de muscles de la tête aux pieds, Andreas Munzer est le genre de bodybuilder qui ne passe pas du tout inaperçu. A côté des autres bodybuildeurs, il ressemble à un vrai rock. Il avait très peu graisses dans son corps et serait d’ailleurs parmi les personnes qui en avaient moins dans le corps dans le monde. Il était fan d’Arnold shwarzenegger et faisait tout pour ressembler à son idole. Il consommait des hormones de croissance, des stéroïdes, de l’insuline et d’autres substances. Parfaitement conscient des dangers de tous ces produits, le bodybuilder ne s’arrêtait pas. Son foie était recouvert de tumeurs et son cœur pesait le double d’une personne normale. Il se plaignait très souvent de douleurs à l’estomac et autres. Il était tellement en mauvais états qu’un beau jour son corps finit par lâcher tout seul. Andreas meurt d’une hémorragie abdominale. Le médecin qui examina son corps dira par la suite qu’il n’avait jamais vu un corps avec autant de choses bizarres à l’intérieur. Malheureusement, les bodybuilders veulent atteindre leur idéal de corps parfait tout en s’oubliant. Ils sont prêts à consommer tous les produits illicites et pousser leur corps à bout. Faire ce sport ou aimer la musculature est bien mais il faudra s’y adonner de façon saine et en se protégeant.