10 Acteurs Fascinants et Beaux Qui Sont Devenus Vraiment Horribles
De nombreux acteurs se sont vraiment transformés au cours du temps. Cela peut être pour les besoins d’un film, ou tout simplement à cause du temps qui passe. Je vous ai donc préparé un top 10 des acteurs qui sont devenus des monstres. Le 5 m’a particulièrement choqué ! Vous êtes prêts ? C’est parti !
10 – Chris Hemsworth
Voilà une des transformations d’acteurs absolument impressionnante, et qui a complètement changé le corps de Chris Hemsworth. Souvenez-vous, c’est lui qui interprétait Thor ! Dans le film « au cœur de l’océan », Chris Hemsworth interprète un naufragé qui tente de survivre seul face à la nature. L’acteur a donc dû perdre énormément de poids, malgré sa musculature de base très développée. L’acteur avait posté sur les réseaux sociaux une photo de lui durant le tournage, ou on le voit en très mauvais état. Il a pourtant eu raison de s’acharner, puisque ce rôle lui a valu la récompense du meilleur acteur dans un film d’action par les Teen Choice Awards 2016.
9 – Jared Leto
Jared Leto, véritable sex symbol de toute une génération, a été choisi pour le rôle principal du film Chapitre 27. Jared Leto devait donc interpréter le meurtrier de John Lennon, de son vrai nom : Mark David Chapman. Sauf que Mark David Chapman avait un physique plutôt large, que l’on pourrait qualifier de carrément enrobé. Jared Leto a donc dû prendre beaucoup de poids, très rapidement, pour pouvoir interpréter ce curieux personnage. L’acteur qui est connu pour sa maigreur et son aspect filiforme est donc devenu complètement méconnaissable ! En tout, Jared Leto a pris près de 30 kilos de masse graisseuse pour pouvoir interpréter Mark David Chapman.
8 – 50 Cent
All Things Fall Apart est un film américain qui date de 2013, dans lequel 50 cent détenait le rôle principal. Pour les besoins de ce film, le rappeur américain a dû perdre 25 kilos en 9 semaines. En effet, il devait interpréter un grand sportif atteint du cancer.
7 – Matt Damon
Habituellement mince et élancé, Matt Damon a dû prendre énormément de poids pour son rôle dans le film « The Informant ». Il a dû prendre plus de 15 kilos de gras pour les besoins de ce film. Il a ensuite transformé ce gras en muscles pour son rôle dans Invictus, directement après le tournage de The Informant.
6 – Robert De Niro
Robert de Niro a obtenu le rôle principal du film Raging Bull à la fin des années 1970. Il y a interprété un célèbre boxeur aussi adulé que perturbé. Pour les besoins du film, Robert de Niro a dû suivre un entraînement physique intensif. En effet, il fallait que son corps ressemble à celui d’un boxeur !
5 – Christian Bale
Christian Bale devait interpréter un insomniaque pour le rôle de Trevor Reznik, dans le film The Machinist. L’histoire raconte celle de Trevor, un ouvrier aux conditions de travail très difficiles, et qui doit faire face à une insomnie chronique qui l’empêche de dormir depuis un an. Pour les besoins du film, Christian Bale a donc dû perdre près de 30 kilos, jusqu’à arriver au poids critique de 55 kilos. L’acteur s’est même empêché de dormir pendant deux nuits de suite pour se mettre dans l’état d’esprit de son personnage.
4 – Charlize Theron
Pour son rôle dans Monster, l’actrice a dû s’enlaidir au possible. Elle y joue le rôle de Aileen Carol Wuornos, une ancienne prostituée, qui est devenue l’une des tueuses en série les plus célèbres au monde. Le plus dingue est que le film est tiré d’une histoire vraie !
3 – Tom Hardy
Pour le film Bronson, l’acteur a dû prendre beaucoup de poids et faire beaucoup de musculation. Il y interprétait Charles Bronson, un grand délinquant. Pour la crédibilité du film, et du rôle de Tom Hardy, celui-ci a donc dû suivre un régime strict et faire beaucoup, beaucoup de sport. L’acteur a même rencontré le vrai Charles Bronson en prison pour mieux comprendre son histoire !
2 – Matthew McConaughey
L’acteur a obtenu le rôle principal du film Dallas Buyers Club, ou il joue le rôle de Ron Woodroof, le créateur du club atteint du sida. Pour les besoins du film Dallas Buyers Club, Matthew McConaughey a donc dû transformer son physique de manière impressionnante. En effet, l’acteur devait paraître malade du sida pour que son interprétation soit crédible. Matthew McConaughey a donc dû se laisser pousser la moustache et les cheveux, en plus de perdre énormément de poids, jusqu’à devenir très maigre.
1 – Adrien Brody
Voici l’une des transformations d’acteurs des plus impressionnantes de l’histoire du cinéma. Adrien Brody avait obtenu le rôle principal dans le film Le Pianiste. Adrien Brody, qui pesait 73 kilos avant le film, a dû perdre 14 kilos pour pouvoir interpréter le rôle de Wladyslaw Szpilman, et rendre justice à toute la poésie de ce personnage.